En poursuivant votre navigation sur https://soutien.actioncontrelafaim.org vous acceptez l'utilisation de cookies et autres technologies similaires pour assurer le fonctionnement nominal du site web (par exemple maintenir votre connexion).

Fermer

Une pensée pour les démunies

par François Ivan Mbongue

0 €

collecté sur 10 000 €

0%

Projet
terminé

0

contributeur

Partager cette page de collecte

Le projet
Les contributeurs
Commentaires

Avec la mise en place de mon association ( une pensée pour les démunies en Afrique) compte remédier aux problèmes  des orphelins,  enfants abandonnés et maltraité et toutes les personnes  sans abris . Le manque des infrastructures d'accompagnement pour les démunies en Afrique  est fait réel.il question d'apporter une main de secours à tous ces enfants (qui n'ont pas réclamé  ce statut de démunies) à pouvoir  avoir les mêmes opportunités que ceux des enfants ayant un soutien parental . Au nom de la dignité humaine et des droits fondamentaux de 1948 nous devrons tous nous engager dans ce combat pour au moins assister ces personnes vulnérables sur le plan alimentaire.  Pour mieux comprendre cette initiative. Veuillez me joindre à mon adresse e-mail. Francoisivanmbongue@gmail.com 

Voir tout
Pas encore de contributeur sur cette page de collecte
Voir tout

Laisser un message de soutien

Voir tout
 
Action Contre La Faim

Unissons-nous pour construire un monde sans faim !

ALARMANT : 690 millions de personnes souffrent de la faim dans le monde. D'ici 2030, ce chiffre dépassera les 840 millions. Action contre la Faim se bat contre cette injustice depuis 40 ans déjà.
Et malheureusement, le monde a encore besoin de notre détermination. Nos équipes agissent au cœur de l'urgence quand les conflits et les catastrophes naturelles menacent la vie des plus vulnérables. A plus long terme,  nous luttons contre les causes profondes de la faim et favorisons l’autonomie des populations que nous aidons.
Chaque bataille compte.
Notre combat : sauver des vies en éliminant la faim par la prévention, la détection et le traitement de la sous-nutrition.
Notre priorité : agir concrètement sur le terrain dans près de 50 pays.