En poursuivant votre navigation sur https://soutien.actioncontrelafaim.org vous acceptez l'utilisation de cookies et autres technologies similaires pour assurer le fonctionnement nominal du site web (par exemple maintenir votre connexion).

Fermer

Lutte contre l’obésité infantile par le sport

0 €

collecté sur 1 000 €

0%

2
jours restants

0

contributeur

Partager cette page de collecte

Le projet
L'équipe
Les contributeurs
Les actus
Commentaires

Je n’ai peut-être jamais participé aux JO mais je tiens aujourd’hui ma revanche ! Et oui, je me lance un grand défi sportif : je vais initié les enfants de bas ages à aimerr le sport en faveur des enfants. Je mobilise mes muscles et mes proches pour atteindre mon objectif de collecte ! Alors, si vous croyez en moi, soutenez ce beau défi qui va réchauffer mon coeur dans tous les sens du terme !

Voir tout
  • 24/10/2021

    Légue Arnaud GNAMOU

    Créateur de la page

Voir tout
Pas encore de contributeur sur cette page de collecte
Voir tout

Laisser un message de soutien

  • Garance - 26/10/2021

    Bravo Arnaud pour ce beau projet sportif ! N'hésitez pas à en dire plus sur votre initiation sportive des enfants :) On vous souhaite beaucoup de succès !
Voir tout
 
Action Contre La Faim

Unissons-nous pour construire un monde sans faim !

ALARMANT : 690 millions de personnes souffrent de la faim dans le monde. D'ici 2030, ce chiffre dépassera les 840 millions. Action contre la Faim se bat contre cette injustice depuis 40 ans déjà.
Et malheureusement, le monde a encore besoin de notre détermination. Nos équipes agissent au cœur de l'urgence quand les conflits et les catastrophes naturelles menacent la vie des plus vulnérables. A plus long terme,  nous luttons contre les causes profondes de la faim et favorisons l’autonomie des populations que nous aidons.
Chaque bataille compte.
Notre combat : sauver des vies en éliminant la faim par la prévention, la détection et le traitement de la sous-nutrition.
Notre priorité : agir concrètement sur le terrain dans près de 50 pays.