En poursuivant votre navigation sur https://soutien.actioncontrelafaim.org vous acceptez l'utilisation de cookies et autres technologies similaires pour assurer le fonctionnement nominal du site web (par exemple maintenir votre connexion).

Fermer

Klem qui roule : Cap à l'Est

par Clément Fagot

0 €

collecté sur 10 000 €

0%

184
jours restants

0

contributeur

Partager cette page de collecte

Le projet
Les contributeurs
Les actus
Commentaires

Bonjour tout le monde,

Je vous propose une idée originale pour optimiser votre générosité et vos impôts !
En mars, je pars de France à vélo, cap à l'Est. Je souhaite partir de l'Océan Atlantique pour arriver aux rives de la Mer Noire.
Je m'engage dans cette aventure solidaire de 4 mois, au profit de l'association Action Contre la Faim.
Le reçu fiscal est quasi immédiat et donne droit à des déductions d'impôts importantes à hauteur de 75%. Un don de 40 euros vous coûte donc 10 euros après déduction d'impots.

Plus d'infos en cliquant sur les liens ci-dessous :)

Blog | Instagram | Facebook | Carte | Les étapes | Le projet version courte | Le projet version longue | Partenaires | Affiches

 

Voir tout
Pas encore de contributeur sur cette page de collecte
Voir tout

Laisser un message de soutien

Voir tout
 
Action Contre La Faim

Unissons-nous pour construire un monde sans faim !

ALARMANT : 690 millions de personnes souffrent de la faim dans le monde. D'ici 2030, ce chiffre dépassera les 840 millions. Action contre la Faim se bat contre cette injustice depuis 40 ans déjà.
Et malheureusement, le monde a encore besoin de notre détermination. Nos équipes agissent au cœur de l'urgence quand les conflits et les catastrophes naturelles menacent la vie des plus vulnérables. A plus long terme,  nous luttons contre les causes profondes de la faim et favorisons l’autonomie des populations que nous aidons.
Chaque bataille compte.
Notre combat : sauver des vies en éliminant la faim par la prévention, la détection et le traitement de la sous-nutrition.
Notre priorité : agir concrètement sur le terrain dans près de 50 pays.