En poursuivant votre navigation sur https://soutien.actioncontrelafaim.org vous acceptez l'utilisation de cookies et autres technologies similaires pour assurer le fonctionnement nominal du site web (par exemple maintenir votre connexion).

Fermer

Des refugiés LGBTQ à Kakuma (Kenya) crevent de faim

0 €

collecté sur 800 €

0%

15
jours restants

0

contributeur

Partager cette page de collecte

Le projet
L'équipe
Les contributeurs
Les actus
Commentaires

Comme vous le savez peut-être, le combat d’Action contre la Faim me tient beaucoup à cœur. J’ai décidé de les soutenir dans leurs actions et j’ai besoin de vous : vos dons et vos partages contribueront à faire de cette collecte un succès ! Merci

Je connais depuis longtemps ces refugiés LGBTQ au camp de Kakuma au Kenya. Ils sont souvent aggressés, par des autres refugiés heteros qui ne veulent pas des garçons et filles trans et homosexuels comme voisins. 

Ceux qui sont en charge du camps n'ont rien fait face a ces aggressions et la police et les autorités  non plus.

En plus des aggressions il y a le probleme de la nourriture qui est vraiment insuffisante: 1 kg de sorge, 1 kg de petits pois jaunes et demi litre d'huile par mois pour cuisiner sans donner ni du charbon ni du bois pour pouvoir cuisiner. 

S'ils tombent malades at ça arrive souvent les docteurs demandent l'argent pour les visites et les medicaments. 

Aidez moi a soutenir ces garçons et filles qui sont abandonnés sans aucun espoir de voir leur situation changer.

 

Merci pour votre soutien

 

Voir tout
  • 19/07/2022

    Giovanni Minuto

    Créateur de la page

Voir tout
Pas encore de contributeur sur cette page de collecte
Voir tout

Laisser un message de soutien

Voir tout
 
Action Contre La Faim

Unissons-nous pour construire un monde sans faim !

ALARMANT : 690 millions de personnes souffrent de la faim dans le monde. D'ici 2030, ce chiffre dépassera les 840 millions. Action contre la Faim se bat contre cette injustice depuis 40 ans déjà.
Et malheureusement, le monde a encore besoin de notre détermination. Nos équipes agissent au cœur de l'urgence quand les conflits et les catastrophes naturelles menacent la vie des plus vulnérables. A plus long terme,  nous luttons contre les causes profondes de la faim et favorisons l’autonomie des populations que nous aidons.
Chaque bataille compte.
Notre combat : sauver des vies en éliminant la faim par la prévention, la détection et le traitement de la sous-nutrition.
Notre priorité : agir concrètement sur le terrain dans près de 50 pays.