En poursuivant votre navigation sur https://soutien.actioncontrelafaim.org, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de navigation et vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux.

Fermer

BIRGO FAIM

par Adama KONE

0 €

collecté sur 100 €

0%

5
jours restants

0

contributeur

Partager cette page de collecte

Le projet
Les contributeurs
Commentaires

Il paraît que “Les folies sont les seules choses qu’on ne regrette jamais.” Encore moins quand c’est pour la bonne cause ! Alors, je me lance un défi un peu fou pour collecter des dons en faveur d’Action contre la Faim et je sors de ma zone de confort ! Je vais [insérer ici votre défi fou] et j’aurai besoin de votre soutien, c’est sûr ! Si en lisant ce texte, vous avez ri ou au moins souri, faites un petit don ! Merci :).

Les enfants du village de Kokourouni (MALI, RÉGION DE KAYES, CERCLE DE KITA, COMMUNE DE SIRAKORO) qui fait frontière à la Guinée vivent au dépend de leurs mères. Les femmes de ce village font le travail des hommes qui est de nourrir la famille. Je suis le seul représentant de l'état en tant qu'enseignant. Et mon métier a fait que je sois proche des enfants de la dite localité. Ils vivent dans des misères, c'est pourquoi ma vocation qui me pousse à tant aimer les enfants à vous demander de l'aide pour ces enfants. AFC est la seule organisation qui puisse leurs venir en aide. Merci d'avance 

M.Koné Adama Enseignant Généraliste à l'école fondamentale de Kokourouni 1er cycle

Voir tout
Pas encore de contributeur sur cette page de collecte
Voir tout

Laisser un message de soutien

  • Garance - 20/09/2021

    Bonjour Adama,

    Bravo pour votre défi fou ! Vous faites déjà beaucoup pour les enfants en étant enseignant. Bravo pour votre engament sans faille auprès des autres ! Bonne chance pour cette collecte ! Merci de la part de toute l'équipe Action contre la Faim.
Voir tout
 
Action Contre La Faim

Unissons-nous pour construire un monde sans faim !

ALARMANT : 690 millions de personnes souffrent de la faim dans le monde. D'ici 2030, ce chiffre dépassera les 840 millions. Action contre la Faim se bat contre cette injustice depuis 40 ans déjà.
Et malheureusement, le monde a encore besoin de notre détermination. Nos équipes agissent au cœur de l'urgence quand les conflits et les catastrophes naturelles menacent la vie des plus vulnérables. A plus long terme,  nous luttons contre les causes profondes de la faim et favorisons l’autonomie des populations que nous aidons.
Chaque bataille compte.
Notre combat : sauver des vies en éliminant la faim par la prévention, la détection et le traitement de la sous-nutrition.
Notre priorité : agir concrètement sur le terrain dans près de 50 pays.